Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Disque Dur Externe – WD Elements™ – 1To – USB 3.0
49,99 € 80,01 €
Voir le deal

[OS] Vieux Souvenirs...

AuteurMessage
aquarelle94
Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

[OS] Vieux Souvenirs... Empty
MessageSujet: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptySam 18 Oct - 23:20

Le principe : Une OS est une One Shot, c'est à dire, une fan fiction courte qui est triste et qui parle généralement de suicide par amour ou de rupture.

En voici une écrite par moi ce soir ! ^^

VIEUX SOUVENIRS

Ce soir là, une chose étrange m'est arrivée... Jamais je n'aurais pu imaginer une telle chose...

J'étais en discothèque avec mon copain, Ben. Nous avions 20 ans tout les deux, et chacun un passé plutôt flou pour l'autre... C'était assez étrange, nous ignorions tout l'un de l'autre, mais nous nous aimions... Le peu que nous savions nous suffisait pour s'ennuyer en l'absence de l'autre...
A vrai dire, il ne pouvait pas connaître mon passé, car après un accident de voiture, ma mémoire s'est effacée... D'après des papiers, nous avons apprit que je m'appellait Léa et que j'avais 19 ans, mais je n'ai aucun souvenir de ma vie d'avant cet accident.
Ce soir là, j'étais donc enlacée à Ben, nous dansions doucement sur un slow... J'étais complètement abandonnée à lui, dans un autre monde, quand soudain, les yeux clos, je vis une sorte de flash blanc, puis un visage se former... J'ouvris les yeux, le visage disparut... Je me dégageait de Ben et me frottait doucement les yeux...
"Qu'est ce qu'il t'arrive bébé ?" demanda - t - il en fronçant les sourcils.
Je ne lui répondit pas, lui fit un sourire et me remis dans ses bras... Après quelques minutes, un deuxième flash m'apparut... Mais cette fois, je vis un endroit...
Tout à coup, un sentiment étrange m'envahit... C'était comme si ma mémoire était revenue et pourtant je ne me souvenait toujours de rien. Je quittais rapidement Ben qui ne comprenait pas, et sortie en courant de la discothèque. Arrivée dehors, je soufflais doucement et essayait de me calmer tandis que le froid de la nuit me saisissait... A ce moment, dans l'obscurité à quelques mètre, je distinguait un pont... Sans savoir pourquoi, un étrange pressentiment s'empara de moi et je commençait à marcher vers le noir.
Arrivée là bas, je vit quelqu'un qui sautait par dessus la balustrade et passait sous le ponts... Toujours sans aucune conscience de ce que je faisais, je suivit prudemment cette personne. Sous le ponts, des gouttes tombaient dans le ruisseau très peu profond, faisant un bruit sinistre dans la nuit... Je dit prudemment :
"Il y a quelqu'un ?"
A ce moment là, la silhouette revint vers moi, je pu distinquer ses traits grâce aux rayons de la lune qui nous parvenaient. Le jeune homme avait des traits fins, des cheveux longs et bruns, un regard sombre cerclé de noir et un piercing à l'arcade sourcilière... Il était beau... C'était lui. Sans aucun doute, c'était lui qui venait de m'apparaître dans le premier flash... Il m'observa un moment tandis que je tremblait... Je ne sais pas si c'était le froid ou tout simplement cet individu qui me faisait trembler. Ce qu'il dit alors, me surprit énormément :
"Léa... C'est toi ?"
"Co-Comment connaissez vous mon prénom ?" bagayai - je.
"Mon Dieu, tu es vivante... C'est impossible..." dit - il dans un souffle.
Je ressentis quelque chose d'étrange à ce moment... Je connaissais ce jeune homme, mais d'où ? Lui, semblait me connaître pourtant. Et si son souvenir c'était effacé à la suite de l'accident ? Je rassemblais alors mon courage et lui demandais :
"Excusez moi, mais nous nous connaissons ?"
A ces mots, il sembla prendre un énorme coup... Ses yeux devinrent brillants de tristesse et la voix qu'il prit était tremblante de chagrin :
"Ma puce... Comment as - tu pu m'oublier ? Je t'ai cherché pendant tellement longtemps... Je t'aime, de tout mon coeur Léa... Pourquoi m'as tu abandonné comme ça ? Je t'ai attendu pendant tellement longtemps."
Je ne comprenais absolument rien. Ce garçon me faisait de la peine, mais je ne pouvais rien pour lui... A ce moment là, je ressentis une grosse douleur à la tête, je fronçais les sourcils en grimaçant et me prenait le visage dans les mains.
"Bill..." j'avais parlé sans m'en rendre compte. Comment pouvais - je connaître son prénom ?!
Tout à coup, je sentis ma tête tourner et je me suis effondrée sur le sol, la main dans le ruisseau...
Le garçon se précipita sur moi, je le sentis me tapoter la joue et l'entendis m'appeler...
Mais je n'avais aucune envie d'ouvrir les yeux, car ce qui se passait dans ma tête à se moment là était trop étrange... Des images défilèrent devant mes yeux clos comme un film... Je me voyais, et je voyais le jeune homme... Nous nous embrassons, nous montons dans une voiture, une autre voiture en face arrive en contre-sens et... J'ouvris grands les yeux.
J'étais en sueur et me redressais en regardant Bill. Toute ma mémoire était revenue. J'étais avec Bill lors de l'accident... Je m'en souvenais à présent.
"On sort ensemble non ?"
"Léa, tu es bizarre..."
"Bill, après l'accident de voiture, j'ai complètement perdu la mémoire. Je n'ai aucun souvenir de ma vie antèrieur à ce choc. Et là... En te revoyant je... C'est étrange..."
Je me plongeai alors dans le regard profond et sombre du jeune homme... Je pensai alors à Ben.
"Il faut que je m'en aille ! Ben va s'inquiéter !"
Je me suis redressée et ai commené à m'éloigner... Bill m'attrapa par le poignet.
"Tu ne peux pas me faire ça... Je n'ai pas cessé de t'aimer un seul jour Léa. Je t'ai cherché partout, j'ai essayé de te retrouver par tout les moyens je... Je t'aime Léa..."
Une boule se serra alors dans ma gorge. Une larme coula sur ma joue, Bill s'approcha de moi et l'essuya en caressant tendrement ma joue. Au fond de moi, j'avais toujours ressentit un vide depuis cet accident... Et ce vide sembla se combler en l'espace de quelques minutes. C'était certain, j'aimais toujours Bill.... Mais je ne pouvais pas faire ça à Ben... Je suis partie en courant, j'ai courru, courru... Et suis arrivée en haut d'une immense falaise... Cet endroit... C'est celui que j'avais vu lors de mon premier flash... Bill qui m'avait suivit s'approcha alors de moi. Je me suis tournée vers lui en pleurant et lui dit :
"Ne t'approche pas ou je saute !"
"Léa, pourquoi tu fais ça ? Arrête je t'en supplie...."
Ses traits étaient tirés par la peur, ses yeux brillaient dans l'obscurité.
"C'est trop compliqué Bill. J'ai un copain maintenant, et je n'aurais jamais du te revoir, je n'aurais jamais du retrouver la mémoire !"
"On peut en parler calmement Léa, mais viens par là..."
"Comment se fait - il que je connaisse déjà cet endroit Bill ? Je ne m'en souviens plus."
"Ce n'est pas le moment...Viens..."
Je lui jetait alors un regard noir et fit un petit pas en arrière...
"Ca va ! Avance et je te le dirai... C'est ici que l'on s'est rencontré... Tu m'as sauvé la vie, car j'allais faire la même erreur que tu t'apprêtes à faire là..." dit - il d'une voix tremblante.
Je m'effondrai alors sur les genoux à même le sol en sanglotant. Bill a alors fait le meilleur choix, il ne s'est pas approché. J'ai tenté de me calmer, mais je n'ai pas pu... Bill a alors fait quelques pas vers la falaise, s'est arrêté au bord et en a regardé le fond.
"Bill que fais - tu ?"
"Je n'ai jamais supporté de te voir souffrir... Tu ne m'en empêcheras pas une deuxième fois..."
A ce moment là, je ne sais pas comment s'est arrivé, mais je me suis levée, je me suis approchée de lui, nous nous sommes embrassés avec passion, puis j'ai avancé vers la falaise, j'ai saisit sa main, il m'a regardé en pleurant mais il a sourit. Nous nous sommes tout de suite compris. Nous avons fait un pas, un seul et avons sauté dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikado
Débutant
Débutant
Mikado

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyDim 19 Oct - 17:29

C'est super beau ! C'est pas possible elle est trop belle ton histoire, et super bien écrite en plus !

Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyDim 19 Oct - 21:33

Merci ! Smile
Contente que ça te plaise ! Wink
Celle - ci j'ai pris particulièrement du plaisir en l'écrivant, car au début j'étais vraiment pas bien du tout mais je l'ai terminé avec le moral car entre temps j'avais eu des bonnes nouvelles sur ce qui m'inquiétait ! Very Happy
Mais j'en écrit plein dans mes moments de déprime... Embarassed

www.aquarelle94-os.skyblog.com
Si tu veux sur mon blog special OS il y en a plein ! Wink

Edit Dorian : Patate faut mettre .com ! xD
Mikado
Débutant
Débutant
Mikado

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyLun 20 Oct - 22:17

Merci je vais y jeter un coup d'oeil car ton histoire m'a marquée !

Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyMar 21 Oct - 8:20

De rien ! ^^ Dis donc, ça t'a fait de l'effet ! lol

J'en ai écrit une nouvelle hier si tu veux ! Wink Va sur le blog ! ^^
SmOuAk-SuShI
Nouveau membre
Nouveau membre
SmOuAk-SuShI

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyMar 21 Oct - 20:40

hey chériiie
c'est vraiment beau!!!
j'ai adoré!!!
mais tout OS ne parle pas de suicide tu sais.
je t'en ferais lire des joyeux si tu veux, et des magnifiques.
http://hell-est-rikiki.skyblog.com
aquarelle94
Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyMer 22 Oct - 14:46

Je ne dis pas non ! Smile
dragon-noir-fluo
Nouveau membre
Nouveau membre
dragon-noir-fluo

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyMer 29 Oct - 15:56

très jolie OS =D
http://velai.skyblog.com
aquarelle94
Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyMer 29 Oct - 18:14

Merci ! ^^
Onizuka70
Nouveau membre
Nouveau membre
Onizuka70

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyDim 7 Déc - 22:41

Z'aime pas la fin comment que sa fini... xD' [j'ai la joie de vivre xP]
Mais sinon j'adore, j'aime vraiment bien ton style d'écriture ^^

Ce n'est pas le but qui compte... c'est le chemin pour y arriver...
aquarelle94
Admin
Admin
aquarelle94

Féminin

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... EmptyLun 8 Déc - 9:06

Danke ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [OS] Vieux Souvenirs...   [OS] Vieux Souvenirs... Empty

[OS] Vieux Souvenirs...
Page 1 sur 1