Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Règlement de la partie des dons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règlement de la partie des dons Empty
MessageSujet: Règlement de la partie des dons   Règlement de la partie des dons EmptyJeu 5 Juin - 19:55

Bonjour,

comme dans chaque partie du forum,il y a biensur un règlement à respecté pour la propreté du forum.Je ne vous demande pas juste de le lire,mais le respecté.Si a plusieurs reprises,je dois vous signalez des erreurs ou choses interdites que vous avez déjà fait dans le passé,je me verrais dans l'interdiction de vous mettre un avertissement.

Boutique de dons :
J'autorise chaque membre a ouvrir sa boutique de dons.
Je vous rapelle que vous pouvez donnez des créations,des brush ainsi que des textures.Je ne vous autorise a ouvrir qu'une seule boutique.
Il est donc préférable que chaque membres y mette un petit formulaire.
Il est strictement interdit de donnez des photos,créations ou texture en ayant supprimer le brush de l'auteur.Je ne veux voir aucune photo "trafiquer".

Je vous rappelle que vous devez être actif.La boutique devient inutile si vous donnez l'image trois semaines après [dans le cas de commande d'image].

Commandes d'images :

Je vous conseille d'avoir un formulaire pour commandez les images.
Par exemple,savoir si le cheval doit etre en cso,ou bien dans un pré...

Merci de respecter les règles demandés,
cheval-fan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la partie des dons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Graphisme :: don de texture, brush ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser